Home Rubrique lecteurs Un chercheur d’or d’Amazonie a besoin de vous

Un chercheur d’or d’Amazonie a besoin de vous

0
Un chercheur d’or d’Amazonie a besoin de vous

Conseils de réglages DEUS pour l’or pour le sol amazonien !

Sur notre page Facebook dédié au détecteur Deus, un de nos lecteurs, Léão De Lima Joenildo, cherche des conseils pour la recherche d’or en Amazonie. N’ayant qu’une connaissance limitée de la recherche d’or et aucune connaissance concernant les sols aurifères amazoniens, nous sollicitons vos connaissances pour apporter des réponses et de l’aide à Léão De Lima Joenildo.

Toutes les informations que vous avez à partager seront bonnes pour lui permettre de mieux comprendre son XP DEUS en mode Gold Prospecting et, vous le savez, des petits ruisseaux naissent les grandes rivières … Alors faisons marcher la solidarité et le partage de connaissance et enrichissons-nous !!!

deus gold prospecting et pepites d or

Le message de Léão De Lima Joenildo sur Facebook.

Voici le message qu’il a lancé publiquement:

Bonjour à tous. Alors j’aimerais savoir si je suis le seul dans la communauté qui vit en Amérique du Sud,j’aimerais avoir de l’aide ,je veux juste trouver un programme ,réglage qui détecte les pépites d’or. Mon Deus 3.2 parfois émet des tonalités pareil entre or et alu par exemple. Je veux trouver un mode qui met en évidence la présence de pépite d’or sans trop de complication. J’aime le mode Gold field mais quand je fais le pompage au sol, il ne cale pas ou peut-être je ne pompe pas bien. En tout cas, je veux juste un réglage simple,un programme fixe ,pour trouver des pépites d’or en sol amazonien . Merci .

Et vous, vous avez besoin de conseils ?

N’hésitez pas ! La communauté peut vous aider !

De notre côté on essaye de répondre au mieux aux questions, dans la limite de connaissances. Après tout, on ne peut pas tout savoir, ce serait trop parfait ! Le prix du XP DEUS, le réglage du XP DEUS, les versions du XP DEUS, les problèmes du XP DEUS, on essaye d’aborder un maximum de choses mais on en oublie…

Alors si vous avez des questions, des idées ou quoi que ce soit que vous aimeriez partager, contactez-nous et nous ferons une publication rien que pour vous !!! 😉