Disque de 28 cm DD pour votre XP DEUS

Le disque de 28 XP

le nouveau disque de 28 XP

(Septembre 2013)

Ce disque est le troisième qui vient renforcer la gamme. Après le disque 22,5 livré d’origine et le 34×28, ce disque de 28 s’annonce comme le meilleur compromis performances/Ergonomie.

Ce disque de 28 XP DEUS est double D comme les autres disques de la marque et offre donc une large couverture du terrain tout en restant pénétrant et sélectif. Bien sûr, il fonctionne avec les 4 fréquences du DEUS. Il apporte un gain allant entre 7 et 15% de performances supplémentaire par rapport au disque de 22,5 ce qui équivaut aux performances du disque 34×28.

Comme ses frères, il fonctionne avec des batteries dernière génération LiPo qui peuvent supporter un très grand nombre de charges et ainsi durer plusieurs années. Son autonomie est d’environ 15 heures. Bien sûr, tout dépend de la puissance que vous demandez, l’autonomie peut tomber à 10 heures…

La force principale de ce disque est son poids ! Il est à un plus lourd que le disque de 22,5. En effet, le disque de 28 XP pèse environ 460 grammes avec le protège disque, le 22,5 pèse quant à lui environ 340 grammes (données juin 2016). On double presque la surface de prospection pour un poids léger. C’est très fort de la part d’XP.

Comme les autres disques il est en carbone injecté à haute pression ce qui le rend très solide. D’ailleurs, malgré sa finesse, on ne peut pas le déformer.

Ce disque est étanche et sans fil. Dans l’eau vous aurez obligatoirement besoin du guide onde pour détecter sans quoi votre DEUS restera muet.

Il est livré avec son bas de canne et son kit visserie.

Compatibilité

Le disque de 28 est compatible avec les versions 2.0, 3.0, 3.1 et 3.2 du logiciel interne XP DEUS.

A voir sur le disque de 28:

Présentation du disque de 28

[box type= »info » ]Retrouvez les produits cités dans cet article sur notre magasin en ligne: Disque 28 cm XP Deus[/box]