Disque 34×28 DD pour votre XP DEUS

Le grand disque 34×28 du DEUS

disque 34x28

Ce disque est le second sorti après le 22,5 et il est donc le premier disque disponible en option pour le détecteur de métaux XP DEUS.

C’est un DD elliptique. Il couvre une très grand surface et offre des performances supérieures au disque de 22,5. Entre 7 et 15% selon XP. La profondeur dépendra toujours de la qualité du terrain, il est donc difficile de vous donner une indication, vous pouvez vous faire une idée par rapport aux performances constatées.

Il fonctionne bien sûr sur des batteries LiPo qui lui offrent une autonomie entre 8 et 15 heures selon l’utilisation. Ces batteries supportent plus de 500 cycles de charge, ce qui laisse plus de 4 ans avant d’envisager un remplacement.

Niveau poids, il est assez costaud mais reste très acceptable puisqu’il ne pèse qu’environ 650 gr avec son protège disque.Edit Juin 2016: le poids a pû être revu à la baisse par XP: 540 gr. avec son protège disque.

Fabriqué comme le reste de la gamme, en carbone injecté à haute pression ce qui lui permet d’être très solide.

Sans fil et étanche, il nécessite néanmoins l’utilisation du guide onde en cas d’utilisation sous l’eau.

Il est livré avec son bas de canne et son kit visserie.

[box type= »info » ]Retrouvez les produits cités dans cet article sur notre magasin en ligne: Disque 34×28 cm XP Deus[/box]