Home Vidéos Essais DEUS V3.1 sur le sable mouillé par MDF

DEUS V3.1 sur le sable mouillé par MDF

0
DEUS V3.1 sur le sable mouillé par MDF

DEUS V3.1 et plage

Les Anglais de Metal Detecting Forum sont très actifs et leurs publications très intéressantes. Nous suivons régulièrement leur actualité et nous ne manquerons pas de vous faire passer ici les vidéos qui concernent notre cher XP DEUS. Le détecteur de métaux de la marque française XP a un succès grandissant outre-Manche et on voit donc fleurir des vidéos et autres articles sur le détecteur DEUS.

L’Angleterre est riche d’histoire, comme chez nous, et ce qui se passe au niveau test et essais nous intéresse forcément vu que les conditions de détection sont proches des nôtres. Notons qu’en plus l’Angleterre compte des pointures en détections, il est évident que nous devons en parler.

Sur la plage, même si il n’est pas destiné à cet usage, de gros efforts ont été faits par XP pour améliorer la stabilité sur sable mouillé. Les dernière évolutions concernant la gestion des effets de sol en milieu très minéralisés ont permis, sur la V3, de booster les performances et d’obtenir un détecteur tout à fait satisfaisant sur sable mouillé. Il ne sera jamais performant comme un détecteur dédié à ce type de recherche, néanmoins le DEUS tire son épingle du jeu et le sable mouillé n’est pas un problème insurmontable pour lui.

Mais bref, trêve de bavardages, voici une vidéo tournée par Métal Detecting Forum sur les plages anglaises et qui nous montre les performances du XP DEUS avec le programme interne V3.1 !

deus sur sable mouillé