Home Actualités Disque 28 DEUS XP pour bientôt – été 2013

Disque 28 DEUS XP pour bientôt – été 2013

7
Disque 28 DEUS XP pour bientôt – été 2013

Disque 28 pour détecteur DEUS – été 2013

[MàJ] Découvrez nos premières impressions sur le disque en lisant l’article: Présentation du disque XP DEUS de 28 cm

Il n’est pas encore officiellement annoncé mais il sortira d’ici peu ce fameux disque. Parions qu’avec la sortie de la mise à jour DEUS V3.0 le disque 28 DEUS ne tardera pas à pointer sa bobine chez les commerçants.

En quelques mots

Parions que le fabricant français XP aura travaillé sur le poids et les performances de ce disque 28 DEUS afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur. Toujours en fibre de carbone légère, il sera étanche comme les autres disques de la marque. Ce sera bien entendu un disque DD, il faudra attendre encore un peu pour voir d’autres types de disques arriver.

Il sera rond et d’un diamètre de 28 centimètres offrant une polyvalence intéressante. Un bon intermédiaire entre le disque de 22 cm d’origine et le grand disque 34×28. Le disque 28 DEUS s’annonce donc comme une option indispensable pour les utilisateurs cherchant la performance et de la surface supplémentaire sans se casser le bras.

Quand ?

Au moment où j’écris ces lignes on ne connait pas encore la date de sortie officielle. Il est annoncé par Alain Loubet sur le forum XP pour le 1 er semestre 2013. Personnellement je suis tenté de vous dire que ce disque de 28 DEUS sortira peut de temps après la mise à jour DEUS V3.0 ce qui semblerait logique. De plus Alain Loubet précise que le disque 28 DEUS arrivera fin juin sur son forum. Encore un peu de patience et de toute manière nous vous en reparlerons.

Disque de 28 ou de 22, au choix.

Alain Loubet précise que l’on pourra choisir d’acheter le détecteur DEUS de série avec le disque de 28 ou le disque de 22. Le grand disque de 34×28 sera quant à lui uniquement disponible en option.

Le prix

Aucune précision n’est donnée concernant le prix mais on peut imaginer qu’il se situera entre le prix du disque de 22 (310 euros en moyenne) et le prix du disque 34×28 (350 euros en moyenne). Impossible d’en dire plus puisque nous n’avons aucune information.

Pour finir

Nous ne manquerons pas de vous informer sur ce disque dès que nous en apprendrons plus, nous surveillons de près l’activité de XP et les informations concernant ce disque de 28 pour DEUS tant attendu. Encore un peu de patience…

disque 28 deus

7 COMMENTS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.