Home Vidéos Aide Enregistrer un programme DEUS V3

Enregistrer un programme DEUS V3

4
Enregistrer un programme DEUS V3

Enregistrer un programme DEUS V3 expliqué par les Anglais

Les vidéos tombent les unes après les autres et l’excellente qualité des vidéo de Metal Detecting Forum nous oblige à vous les partager. Cette fois, ils nous expliquent comment enregistrer un programme DEUS V3.0 sur un emplacement libre ce qui est une nouveauté de la mise à jour DEUS V3.

Il vaut mieux comprendre l’anglais mais pas de panique, la vidéo est très bien faite et sera d’une aide précieuse même si vous n’êtes pas familier avec la langue de Shakespeare.

Metal Detecting forum est un énorme site de plus de 30 000 membres. Le forum est très actif sur sa chaine Youtube et sur les réseaux sociaux et est incontournable pour tous les passionnés de la détection et des détecteurs de métaux.

Assez de blabla, place à la vidéo !

enregistrer un programme DEUS V3

4 COMMENTS

  1. Bonjour,
    Aujourd’hui petit problème je prend la notice du détecteur et je regarde comment ajouter un réglage à partir du casque, j’allume le detecteur , j’éffectue mon réglage et quand soudain plus de son , le disque éteint, pas moyen de changer la fréquence.

    J’éteint le casque, je branche le tout pour remettre les batterie à bloc. Au bout de 30 minutes le témoin m’indique que le disque est chargé, j’allume le casque est en regardant le LCD du casque je me rend compte que le témoin de charge du disque m’indique qu’il est décharger..

    Mon détecteur date du 15 novembre, que faire ?

    Cordialement Valentin.

  2. Problème résolu, je vient de regarder le tuto comment « jumeler » un disque, j’ai donc effacé le jumelage de mon disque d’origine donc l’emplacement 1 dans le menu « COIL » , j’ai taper le numéro de série du disque, il c’est jumeler dans le programme 1 et j’entends maintenant les tonalités de mon disque dans mon casque.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.