Fake: Les nouveaux accessoires XP DEUS

12

Un graphiste s’amuse et c’est beau…

Pinpointer XP, bracelet-télécommande Deus et télécommande étanche avec écran couleur XP DEUS !!?? Vous avez sûrement croisé ces photos sur Facebook ou sur un forum ? Vous rêvez de voir ces accessoires pour votre détecteur XP DEUS dans votre sac ? Malheureusement  ce ne sont pas des vrais …

Ils sont l’œuvre d’un graphiste dont on a pas retrouvé l’identité mais c’est un beau travail et cela fait saliver !

EDIT: voici l’auteur de ces belles images, tout est expliqué dans l’article: Retour sur les fakes XP Deus

Parions que notre fabricant français de détecteur de métaux XP sortira de très beaux accessoires pour le XP Deus mais malheureusement ce ne seront pas ceux que l’on voit tourner dans ces « fausses » nouveautés XP.

Un fake de toute beauté.

Ces images sont une très belle réalisation graphique. Que ça soit au niveau de la créa d’image ou plus fort, du design, ce fake est une vraie réussite; à tel point que de nombreux utilisateurs se demandent si il n’y a pas un fond de vérité ! Et c’est normal, quand nous avons vu ces photos nous avons nous aussi été enchantés. Après vérification chez XP, déception, ces accessoires n’existent pas.

Des accessoires XP DEUS dont on rêve !

Forcément. La beauté, l’ergonomie et l’utilité de ces accessoires font qu’on en a envie ! Qui ne rêve pas d’un pinpointer XP ou d’une montre pour gérer son XP DEUS ? Personnellement j’adorerai avoir ce bracelet-télécommande Deus, cette télécommande étanche et ce pinpointer que l’on imagine connecté au détecteur ! Mais patience, gageons qu’XP nous réserve de belles surprises pour l’avenir. Ils ont sorti un détecteur de métaux en avance sur son temps, je suis prêt à parier qu’ils renouvelleront l’exploit avec des accessoires qui leur donneront encore une longueur d’avance dans le monde de la détection…

Place aux photos.

Cliquez dessus pour les agrandir !

En attendant.

N’hésitez pas à donner vos envies et impressions ici dans les commentaires ou sur notre page Facebook. Le fabricant XP prend activement en compte les avis utilisateur pour les créations, améliorations de ses produits, détecteurs de métaux et accessoires. Alors plus on participe, plus il y a d’idées et plus le produit collera aux détectoristes et donc à vous 😉

#xpdeus #fakedeus

12 COMMENTAIRES

  1. Bonjour à tous…je viens de faire ma première sortie avec mon nouveau DEUS XP lite 2. Avant j’avais un ACE 250. Je passe sur le champ à coté de chez moi ( déja fait avec ACE, mais rien). et la en 10minutes, 1 dés à coudre en alu et un 50 cts bon du commerce 1923 ! J’ai mis le programme d’usine 1. Pas très précis, ça sonne sur les gros ferreux…est-ce que quelqu’un pourrais me donner des conseils sur le programme à utiliser ? Merci par avance…

    • Bonjour,
      il est normal que vous creusiez des gros ferreux au début. Il faut vous faire la main avec l’appareil mais surtout avec la discrimination XP qui est différente de celle de votre ACE. Ecoutez bien le son produit par les ferreux, il est saturé, long et souvent accompagné d’un grave alors qu’une bonne cible aura un son net et court.
      N’hésitez pas à remonter la discrimination si les ferreux continuent à vous poser des problèmes.

    • En milieu ferreux et/ou minéralisé oui ! Plus la fréquence est haute et plus le détecteur est sensible aux cibles peu conductrices. De fait, un « bas titre » aura plus de chance d’être accroché en haute fréquence, sa conductivité étant tirée vers le bas par les ferreux.
      Sur les terrains propre à peu pollués et sans minéralisation, la haute fréquence est inutile. Chaque fréquence à ses petits avantages et ses petits inconvénients, une fréquence adaptée c’est des cibles de trouvées 😉

  2. Hello from Czech republic, this « FAKE » comes from us, from our main designer/art director of our magazine Detektor revue (www.detektorrevue.cz). Hell is very satisfied owner of XP Deus and this is his idea of next Deus generation 🙂 I must say – I want it 😉

    I wish you lot of great finds under yours coil 😉

    Miroslav UC Kratochvíl – Publisher of Detektor revue & Detektorweb.cz

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.