Home Accessoires Guide complet du XP DEUS by Andy Sabisch

Guide complet du XP DEUS by Andy Sabisch

5
Guide complet du XP DEUS by Andy Sabisch

Un guide pour tout comprendre sur le XP DEUS

Andy Sabisch est un monument de la détection de métaux. C’est plus de 3000 articles, plus de 30 ans de carrière, plus de 10 livres sur la détection de métaux et la recherche de trésors… Il a également collaboré avec plusieurs fabricants pour la conception de détecteurs de métaux. Il y aurait encore beaucoup à dire sur Andy Sabisch mais vous aurez compris en quelques lignes à qui on a affaire.

andy sabisch

Un XP DEUS sans secrets !

Après de nombreux ouvrages et guides sur les détecteurs de métaux, c’est au tour du DEUS d’être décortiqué par Andy Sabisch dans « The DEUS Handbook ». Ce guide vous révélera tous les secrets du DEUS et bien plus !

Andy Sabisch vous dévoile des tonnes d’astuces provenant de prospecteurs du monde entier. Ce livre est un vrai guide indispensable pour ceux qui cherchent à obtenir le meilleur de leur détecteur XP DEUS ou plus simplement pour le découvrir.

Du réglage basique aux situations les plus folles, Andy Sabisch vous donne les clefs pour ajuster au mieux les performances de votre détecteur de métaux.

Une collaboration avec XP

Ce livre a été fait avec le soutient du fabricant XP qui a apporté toute sa compétence à l’ouvrage. Il est important de le souligner puisque la participation du créateur même du détecteur XP DEUS, Alain Loubet, apporte à ce livre un plus non négligeable.

détecteur deus XP

Ou le trouver ?

En théorie chez tous les revendeurs XP mais en pratique, le livre étant en anglais, il y a peu de commerçants le proposant.

En France, vous pouvez le trouver ici: The Deus Handbook – Détecteur et Détection

Visitez également le site internet d’Andy Sabisch dans lequel vous trouverez de plus amples informations:

http://www.sabischbooks.com/books/xp/

guide XP DEUS

5 COMMENTS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.