Home Accessoires Nouveau brassard housse XP DEUS

Nouveau brassard housse XP DEUS

2
Nouveau brassard housse XP DEUS

Brassard XP de protection !

XP innove sans arrêt et le dernier accessoire qui arrive ces prochains jours est une housse brassard pour le détecteur XP DEUS. Un accessoire sympa et indispensable pour protéger la télécommande ou l’oreillette WS4 de votre Deus.

Le prix est juste parfait ! 12€90 prix public maximum conseillé !!! Je m’attendais à un prix plutôt vers les 20 euros et là, c’est une très bonne surprise ! J’espère que ces housses arriveront avant Noël car cela sera parfait sous le sapin des copains…

On avait vu un prototype…

Lors d’un rallye, XP avait présenté le prototype de cette housse et nous avions pu jouer avec… La version finale semble peu différente mais nous vous en dirons plus dès que nous l’aurons entre les mains. Pour le moment, je ne fais que quelques spéculations… Je ne pense pas être très loin de la vérité tout de même 😉

Voici quelques photos de ce prototype de housse brassard XP Deus.

A quoi ressemble ce brassard maintenant ?

Et bien il semble qu’il soit recouvert d’un simili cuir semblable à celui de la housse de télécommande… Toujours la même matière type Néoprène en contact avec la peau, la classe en plus avec la matière extérieure. A part la matière cela semble être ce que l’on avait essayé et je peux déjà vous dire que c’est très agréable. On avait été surpris alors par ce brassard pour la télécommande XP Deus.

xp-deus-brassard

 Pratique !

Cette housse brassard peut être portée au poignet mais aussi attachée à la canne XP Telescopic S et cela est top !Une vraie protection polyvalente et pratique !

Je vais parler de moi 😉

Je fais beaucoup de rando et je passe parfois dans des chemins incroyablement touffus, quand je ne passe pas directement à travers les broussailles. Quand j’ai une courte distance à faire, je ne range pas mon XP Deus et quand je cherche au milieu des broussailles, tenir la télécommande à la main n’est pas des plus pratique (si je la laisse sur la canne je pourrais la perdre…).  Alors cette housse brassard XP est plus que bienvenue !

Sans parler des gens qui prospectent les plages, cette protection sera parfaite contre les projections d’eau ou contre le sable.

Bref, il y a des tas de situations où cette housse sera idéale !

On verra plus en détail…

Nous allons la recevoir très rapidement, nous pourrons vous en dire bien plus et prendre quelques photos pour vous montrer vraiment à quoi elle ressemble sous toutes ses coutures. On voit qu’elle est jolie et bien finie, on a hâte de l’avoir pour confirmer tout ceci…

2 COMMENTS

  1. bonjour j en ai fait l acquisition de se brassard il y a 3semaines et il est deja détruit
    le brassard se déchire au niveau de la pochette ,
    et a moins que vous soyez taillez comme une endive oublier le mettre sur le biceps la sangle est un peux courte mais bon pour le prix
    mais dommage quand même car XP fait du très bon matériels normalement
    je pense que le système de sangle est a revoir ainsi que la qualité de cette sangle

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.