Home Accessoires On a essayé le bracelet montre WS4 XP DEUS !

On a essayé le bracelet montre WS4 XP DEUS !

6
On a essayé le bracelet montre WS4 XP DEUS !

Le XP DEUS en bracelet montre ?

Hé oui. Pas une coquetterie mais bien un nouveau support pour l’oreillette du casque sans fil WS4 du détecteur Deus pour détecter librement d’une nouvelle manière ! On aime, on n’aime pas, là n’est pas la question. Ce qui faut se dire c’est que les possibilités du sans fil sont infinies (ou presque) et qu’il est facile de proposer de nouveaux produits pour satisfaire le plus grand nombre et ici, les possesseurs du XP DEUS WS4 Lite 2.

Alors voilà, on l’a reçu, on l’a essayé et on va vous dire ce que l’on en pense.

Point de vue général du bracelet WS4 XP.

Je vais commencer par l’aspect visuel ! C’est la première chose qui nous frappe quand on voit ce bracelet, il est bien fini et plutôt joli. Et il est gros, très gros, il fait montre typée montre de plongée… Il faut bien porter le boîtier du casque XP WS4, le bracelet montre XP est en conséquence.

bracelet xp WS4

Il a un beau fini gris anthracite satiné et la boucle de fermeture est en alu brossé. J’aime bien ces couleurs, ça reste dans le thème XP, c’est discret, ça ne se démodera pas, bref c’est simple et efficace.

L’arrière est strié et alvéolé pour limiter la transpiration et le collage sur la peau. Je ne vais pas vous mentir, en ce moment il fait chaud et ça colle. Par contre, ce n’est pas désagréable, justement grâce aux « aérations » prévues. Il n y a pas de sensations désagréable de plastique collant avec la transpiration. En tout cas, je ne l’ai pas ressenti et j’ai trouvé ce système assez sympa. Notez que Theophilus n’a pas eu de problème de transpiration, c’est selon le corps de chacun.

bracelet-xp-ws4-4

Il a l’air solide au premier abord et il est « articulé » aux points sensibles. Ce qui permet de le plier sans forcer sur le silicone. Un bon moyen de préserver les plis de la casse. On peut prédire facilement que cet accessoire durera longtemps. Le silicone est épais, rigide mais pas trop, tout en restant agréable au toucher.

bracelet montre XP WS4

Le bracelet WS4 sur le terrain.

Plutôt que de continuer à vous expliquer avec des mots, nous avons fait une vidéo de ce bracelet. On livre nos impressions après 2 heures d’utilisation. Globalement du positif mais pas que. Ce qui est sûr c’est que c’est un accessoire qui va ravir beaucoup d’utilisateurs pour son côté extrêmement pratique. Pour moi et Yannick (Theophilus), c’est adopté.

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube du magasin Détecteur et Détection,  sur laquelle vous retrouverez toutes nos vidéos.

Et si mon DEUS restait sans fil avec le bracelet montre ?

Et je vous dirai que c’est possible mais que cela à une coût ! En effet, il est facile de connecter 2 boitiers WS4 (ou 2 télécommandes) sur un seul disque XP DEUS. Vous pouvez donc avoir un boitier WS4  au poignet et l’autre sur le backphone et bénéficier du sans fil tout en ayant l’écran au poignet.  Le coût de fabrication d’un casque type WS4 sans boitier détachable ne serait pas très éloigné du casque actuel et finalement, sur le prix final, ça ne se jouerait qu’à quelques euros…  Le plus judicieux est de trouver un casque WS4 d’occasion, même un très vieux puisqu’il ne vous servirait que de transmetteur.

[box type= »info » ]Retrouvez les produits cités dans cet article sur notre magasin en ligne:

écran du casque XP WS4

6 COMMENTS

  1. bonjour moi se qui me derrange c est qu il faut utilisé un casque avec file je trouve sa nul jusque la xp tout etait sans file et la on retourne a l ancienne a quand la montre avec deja un boitier et que l on puisse utilisé le casque sans file sinon je trouve le bracelet super bien mais je n achete pas j attend encor en esperant qu il nous face une belle nouveauté de se coté la voila apres desoler mais se n est que mon avis

    • Inutile pour vous peut être mais nous sommes nombreux à y trouver notre compte. Il y a certainement des accessoires qui vous sont utiles et qui sont inutiles à d’autres 😉 C’est l’avantage d’avoir une gamme d’accessoires qui grandit, chacun finira par trouver un accessoire qui lui correspond 😉

  2. Je ne comprends pas les messages de certains. On voit bien sur les vidéo que le fil passe dans la manche et n’altère en rien la liberté de mouvement de celui qui le porte. A tel point que si on ne fait attention, on ne le voit pas le fil… Pour quelques dizaines d’euros, c’est le meilleur moyen d’avoir accès aux indices visuels. Inutile ??!! Certainement pas, moi je dirais génial, parfaitement pensé et indispensable, pour ceux qui aime avoir un visuel. Je viens d’ailleurs de l’acheter, une évidence pour moi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.