Réactivité entre la V2 et la V3

0
comparatif de réactivité entre DEUS V2 et DEUS V3

Petit aperçu de réactivité sur XP DEUS

Dans cette vidéo, on ne voit pas le temps de récupération mais on a une idée concrète de l’augmentation de la réactivité entre les deux versions du logiciel interne du détecteur XP DEUS.

Le temps de récupération (ou réactivité) est la vitesse à laquelle votre machine coupe le son sur un ferreux et le réactive pour sonner sur la bonne cible. Plus la vitesse est élevée et plus vous avez de chance de trouver une bonne cible à proximité d’un ferreux. Quand une cible est ignorée à cause d’un ferreux proche, c’est ce que l’on appelle le masquage. Ce phénomène est fréquent sur les détecteurs de métaux. Le masquage dépend de la discrimination également.

Le détecteur de métaux XP DEUS est la machine la plus réactive du marché actuellement. Pour vous donner une idée, un Tesoro Cibola ou Deleon sera à 1,5 fois la vitesse, un GMP à 2 fois par rapport à la V2, l’écart se creuse encore avec la V3 qui fait que la réactivité du DEUS s’envole.

C’est une des grandes force du DEUS, une réactivité très élevée. Couplée à une discrimination très étalée et une foule de réglages très avancés, ce détecteur s’adapte à chaque type de terrain ou de recherche. C’est aussi ce qui le rend largement supérieur à ce qui se fait dans sa gamme de prix et qui fait du DEUS le haut de gamme le plus vendu actuellement. Partout dans le monde XP DEUS est reconnu pour ses grandes qualités et sa réactivité exceptionnelle contribue fortement à ce succès.

Détecteur et Détection est spécialisé sur le XP DEUS et très actif sur ce détecteur avec notamment de nombreuses vidéos dont cette démonstration de réactivité.

comparatif de réactivité entre DEUS V2 et DEUS V3