Comment Changer Une Cartouche D’encre D’un Tampon Métalique?

Comment changer une cartouche d’encre d’un tampon encreur?

1) Prenez le tampon tête en bas, appuyez pour faire pivoter la tête et en même temps poussez le bouton sur la face avant.

  1. 2) Retirez la cassette.
  2. 3) Ouvrez la nouvelle cassette d’ encre correspondant au modèle du tampon.
  3. 4) Introduisez la cassette d’ encre dans le tampon Trodat.
  4. 5) Appuez sur la cassette jusu’au clic.

Comment enlever l’encre d’un tampon Trodat?

Changer l’ encre du tampon encreur Trodat Metal Line Etape 1: Appuyez un peu sur le tampon encreur pour faire apparaître la cassette d’ encre de son emplacement. Etape 2: Verrouillez le tampon encreur grâce au petit cadenas qui se trouve au dos du tampon. Etape 3: Retirez l’ancienne cassette d’ encre du tampon.

Comment mettre de l’encre sur un tampon?

Retirez la cassette d’ encre usagée. Enlevez le capot de protection de la recharge d’ encre, et insérez-la dans l’emplacement libre du tampon. Déverrouillez votre tampon en déplaçant le bouton vers la gauche, et marquez vos documents!

Comment changer une cassette d’encrage?

1- D’une main, poussez sur le haut du tampon pour le faire descendre en position basse. 2- Appuyez sur les deux boutons rouges placés sur les côtés de l’appareil. 3- Retirez l’ancienne cassette en tirant la languette vers vous. Enlevez la protection de la nouvelle recharge, et insérez-la dans le compartiment vide.

You might be interested:  FAQ: Quel Métal Fond À 470 C?

Comment déverrouiller un tampon?

Veillez à placer l’empreinte bien parallèle aux bords du tampon, et à ce que les marges autour de l’empreinte soit égales. La première ligne de texte doit être positionnée en haut du tampon (côté UP). Il ne reste plus qu’à déverrouiller votre tampon en déplaçant le bouton vers la gauche, et marquer vos documents!

Comment débloquer un tampon encreur?

Pousser sur le haut du tampon afin de le faire descendre. Bloquer la position en fonction du fonctionnement du tampon. Enlever alors l’ancienne cartouche pour la remplacer par la nouvelle. Débloquer le tampon de sa position basse et faite un essai.

Comment changer un tampon Trodat 4912?

Comment remplacer votre plaque de texte 47x18mm pour Trodat Printy 4912 en 30 secondes?

  1. Enlever la cassette d’encrage de votre tampon encreur.
  2. Oter le maximum d’encre sur votre ancienne empreinte en tamponnant à vide sur une feuille de papier (afin d’éviter de vous salir les mains)

Comment réhydrater un tampon encreur?

Tout d’abord, il est possible de rajouter de l’eau dans le but de réhydrater votre tampon encreur. Il s’agit ici d’humidifier en utilisant un peu d’eau. Puis, vous allez attendre quelques minutes avant d’utiliser votre cachet entreprise sur les supports auxquels il est destiné.

Comment ouvrir un cachet trodat?

Changer l’empreinte d’un tampon Trodat Printy en plastique (4912 et 4914) Etape 1: Posez le tampon encreur sur sa face arrière (à l’envers) et l’abaisser en appuyant dessus. Etape 2: Verrouillez sa position en glissant le bouton de verrouillage puis retirez l’ancienne empreinte en tirant par l’extrémité.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Investir Dans Mine D'argent Métal?

Comment utiliser Tampon Trodat?

Pour commencer, appuyez sur le tampon et bloquez le dans cette position. Vous pouvez ensuite positionner les caractères sur la plaque rainurée à l’aide de la pincette. Les textes doivent être positionnés de la droite vers la gauche afin de réaliser un marquage correct.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *