Comment Fabriquer Des Lingot De Métal Stellaire Dans Conan Exil?

Comment faire des lingot de métal stellaire Conan exilés?

Transformer le minerai en lingot Pour cela, vous devez utiliser un fourneau. Il faut mettre un combustible (comme l’huile), du soufre, de la glace noire et bien sur le minerai de métal stellaire. Pour un gisement de 100, vous récupérez 50 lingots.

Comment faire de l’acier durci dans Conan exil?

– La fabrication de barres de fer (fourneau) avec les pierres de fer, puis l’ajout de feu d’ acier afin de produire des barres d’ acier. – L’ajout de glace noire (fourneau) aux barres d’ acier afin d’obtenir des lingots d’ acier renforcé.

Où trouver du métal Conan?

Le meilleur endroit pour collecter de nombreux minerais de fer, c’est de se rendre dans la partie désertique à gauche de la carte.

Comment faire du sel Conan exilés?

La Meule. La meule ne sert pas qu’à broyer des os! Elle permet d’obtenir du sel par exemple à l’aide de pierres.

Comment faire des lingot d’obsidienne?

L’ obsidienne peut être créée en faisant une piscine avec 2 cubes d’eau. Ensuite prendre un seau de lave, et faire un clic droit sur l’un des blocs d’eau. La lave se transforme en obsidienne.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Retirer De La Peinture Exterieur Sur Du Métal?

Comment faire base alchimique Conan exilés?

On peut faire fondre de l’or pour en faire des lingots. Avec les lingots d’or, on peut faire de la poudre d’or dans la meule, ce qui nous permet de faire de la base alchimique, mais pour cela il faut également de l’ichor et de la poudre d’argent.

Comment résister au froid Conan exilés?

Habillez-vous en fonction du climat, afin de vous protéger au mieux du froid ou de la chaleur. Feux de camp, torches, boissons et autres peuvent également vous aider à réguler votre température.

Comment on fait de l’acier?

L’acier peut être confectionné dans deux types d’usines: dans un haut fourneau, à partir du minerai de fer et de coke (du carbone presque pur extrait du charbon), ou dans un four électrique, à partir d’acier de récupération (acier de recyclage).

Où trouver du minerai de fer Teso?

Emplacements

  1. Mine de Tranchelame, Nord-Ouest de Falkreath (= Epervine).
  2. Mine de Rougebraise, Sud-Ouest de Rivebois.
  3. Grotte de Griseau – Sud d’Helgen.
  4. Trône sanglant – Sud-Ouest d’Helgen.
  5. Autour de Blancherive, proche des remparts.
  6. Camp du Cours dormant – Nord de Blancherive N.B.: Quête de prime pour tuer des bandits.

Où trouver du fer Conan exilé?

Pierre de Fer S’obtient en piochant les rochers gris que l’on trouve ça et là. S’obtient parfois également, mais en faible quantité, en piochant des pierres normales.

Comment faire le gruau dans Conan?

Le Gruau Se fabrique au Feu de Camp à l’aide de 5 Fibres Végétales et de 1 Graine, mais aussi à l’aide de n’importe quel type de combustible.

You might be interested:  FAQ: Est-ce Que L'arsenic Est Un Métal?

Où trouver Ombrefleur Conan exilés?

De plus, dans le donjon du bosquet de minuit, vous pourrez trouver de l’ ombrefleur et créer des plats qui confèrent de plus grandes chances d’ avoir des animaux rares lorsque vous les élevez en enclos.

Comment utiliser la roue de la souffrance?

Le fonctionnement de la Roue de la Souffrance est identique à de nombreux autres “établis” du jeu et il vous suffira donc de mettre l’icône représentant votre PNJ dans la fenêtre du milieu, avec de la nourriture, puis d’allumer la roue pour commencer à briser la volonté de votre futur esclave et l’asservir (image4).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *